Juste pour voir, Un repas dans le noir

Ajouté le

Pour les personnes malvoyantes ou aveugles, faire une simple sortie comme par exemple aller au restaurant ne se fait pas sans difficultés. En effet, l’accès n’est pas toujours aménagé, les menus pas disponibles en braille, cela n’est pas évident de manger sans l’aide d’une personne extérieure, etc.

Afin de conscientiser tout un chacun à cela et de permettre de vivre une expérience unique, le réseau Solidaris organise un repas dans le noir, en collaboration avec les élèves de l’Institut des Techniques et des Commerces Agro-Alimentaires.

Celui-ci aura lieu le 9 octobre prochain, à 19 heures, dans l’Auditorium du Centre de Formation des Mutualités Solidaris, à Saint-Servais, qui sera spécialement aménagé pour l’occasion.

Un menu 3 services au prix de 25 euros est proposé.

Il se compose d’un Baluchon des mers en entrée, d’une longe de porcelet farci arlequin, gâteau de charlotte, sauce au porto en plat principal et enfin d’une croute chaude du verger et sa quenelle aux parfums de saison en dessert.

Les bénéfices de cette soirée seront entièrement versés au profit de CAP48.

Attention, le nombre de places est limité.

Renseignements et réservations auprès de Madame Anne Lambert par téléphone 081/777.807 ou par mail anne.lambert@solidaris.be.

À savoir

Cet évènement aura lieu le à .

Adresse :

Chaussée de Waterloo, 182 - 5002 Namur